Bienvenue...

Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Vous y trouverez toutes mes créations, et le récit de mes expériences en couture.
Bonne promenade

dimanche 21 décembre 2014

Protège carnet de santé "Charmant"

Lisy est arrivée parmi nous le 11 octobre et j'ai reçu à la sortie de la maternité un magnifique carnet de santé que je me suis vite empressée de recouvrir. Mais quel protège carnet de santé choisir???
J'en avais fait quatre avant sa naissance!



Le premier protège carnet de santé réalisé est sympa mais je ne savais pas coudre du biais à l'époque (il y a un an à peu près). Du coup, les coutures ne sont pas droites, mais vraiment pas droites! Nous dirons que cela donne du charme à l'ouvrage.
De plus, la pate qui était sensé fermer le carnet a été cousu du mauvais coté, c'est donc un fake qui donne encore un peu plus de charme....
Pour conclure, nous dirons que c'est un protège carnet de santé charmant.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire