Bienvenue...

Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Vous y trouverez toutes mes créations, et le récit de mes expériences en couture.
Bonne promenade

dimanche 21 décembre 2014

Protège carnet de santé "Poupées japonaises"

Pour ceux là, j'ai abandonné l'idée de la fermeture, je me dois de garder quelques cheveux...

J'en suis super contente,  je les aime bien !

J'ai appris à faire des petits noeuds, est-ce-qu'il n'y a que moi à qui ça prend autant de temps? J'ai du y passer au moins une heure !

Bref, je trouve ça trop mimi !!











1 commentaire:

  1. Ceux là sont mes préférés (et pas que pr le tissu des poupées japonaises !) j'aime beaucoup le détail du petit noeud.
    Le rose/bordeau a ma préférence quand même.
    Je n'ai jamais tenté la couture d'un protège carnet de santé, mais tu as l'air de t'en être bien sortie :) quand ce sera mon tour, j'essayerai d'en faire un aussi joli.

    RépondreSupprimer