Bienvenue...

Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Vous y trouverez toutes mes créations, et le récit de mes expériences en couture.
Bonne promenade

dimanche 21 décembre 2014

Tablier d'allaitement

Parce que j'envisageais de prendre une chambre double à la maternité, parce que j'avais peur d'être gênée à l'idée d'allaiter en public (ce qui n'est finalement pas le cas, et ne doit pas l'être !), j'avais envisagé de réaliser un tablier d'allaitement.
J'ai abandonné l'idée à cause d'une tendinite au poignet, impossible de couper mon tissu.

Aujourd'hui, après avoir eu une chambre simple à la maternité (je ferai le même choix pour notre deuxième  choupinou), au bout de presque trois mois d'allaitement, je me lance à nouveau dans l'idée de faire un tablier d'allaitement.

Pourquoi me direz-vous? Pour me camoufler lorsque je tirerai mon lait sur mon lieu de travail, au cas ou quelqu'un entre sans prévenir !!!

Mission réussie hier soir, en à peine 2 heures (fière de moi)!
Il est chouette, mais un peu trop souple, le tissu se plie sous les baleines et on ne voit pas bien la tête de bébé.


1 commentaire:

  1. Et bien c'est très joli ! Surtout avec ce tissu ;) je ne connaissais pas le tablier d'allaitement, mais ça a l'air pratique.
    Du coup la puce est bien cachée.

    RépondreSupprimer